Incident non signalé

lyx

Bonjour, Suite à mon post du 28 mai dernier, je tenais à préciser que contrairement à ce qui a été mentionné mon problème n'est toujours pas résolu ! Depuis le 27 mai comme un nombre important de clients je ne peux toujours pas accéder à My Canal sur ma TV SAMSUNG.
Apparemment nous ne sommes pas assez nombreux à nous manifester puisque CANAL+ ne communique pas du tout sur ce problème ! C'est inacceptable ! Merci de bouger au plus vite !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

@Lyx : votre souci semble correspondre à cet incident que nous avons ouvert pour en faciliter le suivi.

@ramuncho : votre souci semble différent. Il est possible que votre tablette ne soit plus compatible (compatibilité uniquement avec les versions Android 5.0 et supérieures) ou que vous passiez par un VPN (et dans ce cas, je vous invite à le désactiver).

ramuncho64

Bonjour,
Même problème moi aussi sur ma tablette samsung tab 4,
aucun soucis par contre sur mon ordianteur ou mon téléphone honor 9!!!
Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec la marque samsung!!
Cela dure depuis 4 jours,c'est la galère!!! dès demain je pense que je vais appeler mon sevice client est demandé un dédomagement sur mon abonnement !! à suivre !!