Restitution du décodeur canal +

angelique8271718

ou faut-il restituer mon décodeur canal +?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Angelique

Vous trouverez des informations sur la restitution du matériel dans un point Relais Pickup, avec un bon de retour "e-chronopass", dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

--------------------------------------------------------

Afin de retourner l'ancien décodeur, vous pouvez réutiliser le carton d'expédition du décodeur CANAL+ 4K en retirant toutes les cales

Le bon de retour se trouve dans un emplacement prédécoupé du carton et/ou dans l'enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications