errors.core. MEDIA-ERROR

JEAN-PIERRE7242513

Bonjour impossible de regarder mycanal sur ma tablette samsung message erreur errors.core. MEDIA-ERROR.
MERCI POUR AIDE

80s

@jean pierre bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet et vérifiez que le système d'exploitation ainsi que votre navigateur sont bien à jour

Sinon essayez de réinstaller l'appli

Cordialement !

Réponses de la communauté

Nicole44083924

j ai téléchargé 2 version de mycanal ! une j ai le live (compte free) l autre (compte canal +) pas de live...pourquoi ?

Nicole44083924

même chose ! je me demande si mon abonnement mycanal par canal + et par free se croise ?