MyCanal sur Apple TV innacessible

John21868307

Bonjour,

Je passe via l'Apple TV et mon abonnement Freebox pour accéder à MyCanal. Or, depuis le 31/05 je n'arrive plus à me connecter à l'interface de MyCanal. Je rentre le code affiché sur le site appletv.mycanal.fr qui m'indique que c'est ok mais rien ne se passe côté Apple TV.
J'ai essayé en réinstallant l'application et en mettant l'Apple TV à jour mais le problème persiste.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Réponses de la communauté

83300haletpatrick

Version 4.6.2 disponible. Le problème est corrigé. Merci, mais vous devriez songer a mettre en place une connexion manuelle pour les abonnés Free. Cela permettrait d'éviter une coupure du service comme celle là.

Bonjour à tous,

Le correctif est disponible et déployé progressivement depuis cet après-midi

Vous pouvez forcer la mise à jour de l'application en vous rendant directement dans le store.

Tenez-moi informé.

83300haletpatrick

La 4.6.2 qui est censé corrigé le problème est dispo sur l'appstore de mon iphone, mais toujours pas sur celui de l'Apple TV.

Ca devient vraiment long. Il faudrait mettre en place une connexion manuelle pour les abonnés via Free.

binou38230

Par contre pour le prelevement vous n avez pas de probleme de mise a jour canal plus la y a pas de probleme de connexion ni autre ca passe bien tous les mois mais personne ne peut resoudre ce probleme et quand on appel le service client une gentille consilliere vous dit d appeler apple non mais on a que ca a faire de regler les problemes a votre place faut peut etre assurer votre SAV et quand tu lui dis que c est pas a toi de gerer ca elle te raccroche au nez MDRRR que dire de plus face a tant de compétence et de serieux

THIERRY4879249

Bonjour,
même problème chez moi et voilà plus d’une semaine que le problème persiste.
Est ce que Canal plus va enfin s’occuper de ce problème! Il y en a marre !

binou38230

Bonjour je voudrais savoir si depuis votre apple tv fonctionne ou pas j ai le meme pb et ca fait une semaine que je ne peux pas retelecharger l appli mycanal avec mes identifiant mycanal apres reinitialisation

Julien33390

Pareil pour moi mise à jour faite en 4.6.1, toujours impossible de se connecter !!! Dépechez vous !!!

chamaillardv

Pourquoi autant de problème d’identification pour les abonnés Free utilisant myCANAL sur Apple TV ?
C’est quand même hyper récurrent !
Ne serait il pas plus facile d’utiliser le même système d’identification que sur iPhone ou iPad?

John23235924

ne fonctionne toujours pas version 4.6.1

John30282192

Vous plaisantez, j'utilise la beta 4.6.2 (1285) et je suis bloqué également... Je ne crois pas que la version 4.6.2 nous soit d'une grande utilité

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut sera résolu dès que vous prendrez la dernière mise à jour de myCANAL (4.6.2) qui est actuellement en cours de certification côté Apple.

Merci beaucoup pour votre patience.

Note : pour les abonnés CANAL+, nous vous invitons en attendant à vous identifier via la connexion manuelle.

Bonne journée ☼

John35535096

meme problème. AirPlay ne fonctionne pas non plus…

Julien33390

Bonjour problème identique par chez moi, j’ai tout essayé rien n’y fait. Est ce que l’on a des retours sur l’avancée de l’incident ?? Pourquoi plus rien ne fonctionne du jour au lendemain, c’est incroyable chez canal plus ! Je n’ai jamais de problèmes chez Netflix ou Amazon vidéo alors que je dois traiter un problème tout les deux mois avec myCANAL ! Merci pour votre réponse.

RemC86

Le problème commence vraiment à être long! Surtout qu’il y a eu exactement la même chose l’année dernière

John31896829

C’est vraiment fatiguant

binou38230

Pareil depuis + de 3 jrs nous avons fait toutes les manipulations meme réinitialiser et nous n'arrivons même plus a télécharger l'appli mycanal, le numero du service client est payant franchement au prix de l'abonnement et les problemes constamment rencontrés c'est léger chez CANAL + apres on peut offrir ses services pendant le confinement aux non abonnés vu ce qu'on paie

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est en cours de résolution pour les abonnés TV by CANAL de Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser l'AirPlay si vous détenez un iPhone ou iPad.

Bonne journée ☼ et à très vite !

odd123

Bonjour,

C'est un problème récurrent depuis 2019.