mini décodeur les chaines disney + et netflix ne fonctionne pas avec le deuxième décodeur

gaeldass

bonjour j ai reçu un mini décodeur un deuxième pour la maison je l'ai installé ,les chaines fonctionne bien hormi disney + et netflix que j'ai déjà dans mon autre décodeur cube comment pouvons nous les activer sur le deuxième décodeur
merci

Réponses de la communauté

dombutcher

moi pareil ça ne fonctionne pas c'est de l'arnaque

odd123

@pierrickand peut-être mais c'est pas ce qu'il y avait d'écrit en tout cas dans son message

pierrickand

@odd123

S'il a eu un mini décodeur en remplacement d'un Cube qu'il avait en 2nd décodeur, c'est justement qu'il doit déjà avoir le décodeur UHD en décodeur principal.

odd123

Gerard en fait c'est complètement idiot de la part de cette personne de vous avoir conseillé ça le mini décodeur ne pouvant fonctionner qu'avec un décodeur 4k. Donc demandez un décodeur 4k plutôt

gerard4160106

moi c est pareil j'avais le cube dans une autre pièce je ne pouvais pas avoir Netflix alors j'ai appelée canal et la personne m'a dis qu'il fallait que je change contre un mini décodeur et résultat ça ne fonctionne pas quand je met sur la chaine Netflix ça me dis que je peux regarder que sur le décodeur principal la fille que j'ai eu en ligne n'y connait rien je suis en colère

odd123

Bonjour

Il n'est pas possible d'accéder à Netflix et Disney+ sur le mini décodeur.