mise en veille du mini décodeur impossible

Jean-luc16497140

impossible de mettre en veille le mini décodeur avec la télécommande fournie

ironangelus

bonjour,

il faut éteindre le mini décodeur ,ensuite faut maintenir appuyer sur la touche appairage situé sur le côté gauche et allumer le décodeur ,au deuxième logo canal + relacher la touche ,par contre si il y a à la place écrit mise à jour rester appuyer car après vas être inscrit mise à jour interrompu et redémarrage du décodeur et là attendre le deuxième logo canal + pour relacher la touche ensuite appairage de la télécommande ,couplage avec le décodeur principal (code de couplage) si il y avait une mise à jour du décodeur elle se fera là suivre les instructions .Une fois tout fini la télécommande fonctionne normalement.

Réponses de la communauté

bmcastana

bonjour
alors lou le soucis est le démarrage du décodeur rien a faire il redémarre pas .obliger de le couper par l interrupteur arrière et le rallumer..et ça a chaque fois que je l en sers. il se mets en veille mais n en sort plus de cette veille ....

odd123

Bonjour,

C'est un bug. Dans ce cas, il faut éteindre le mini décodeur via le bouton d'alimentation électrique (on/off) situé derrière puis le rallumer.