Modifier la qualité image Apple TV 4K.

EMERIC43968961

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de régler la qualité d’image sur Apple TV (pour my canal) je suis en connection partager avec mon portable et je ne veux pas utiliser trop de data.
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

EMERIC43968961

Pourtant sur pc et portable on peut alors pourquoi pas l’Apple tv ?

odd123

Bonjour,

MyCanal utilise le streaming adaptatif c'est à dire qu'il affichera la meilleure qualité d'image possible en fonction de votre connexion. Donc il n'est pas possible de dégrader volontairement la qualité d'image.