Remplacer Le Cube TNT par ma Freebox

Alexandre-62

Bonjour,

Étant passé à la fibre optique depuis quelques jours, je souhaite maintenant recevoir les chaînes canal de mon décodeur Le Cube TNT sur ma Freebox. Comment puis-je procéder ? Est-ce que je pourrai toujours me servir du Cube TNT comme moyen de réception dans une autre pièce ou cela impliquera t-il une augmentation de mon abonnement ?

Merci d'avance pour vous réponses.

odd123

Bonjour,

Vous pouvez demander à bénéficier des chaînes Canal sur votre Freebox. Il faut pour ça récupérer auprès de Free votre IFC (Identifiant Free Canal) : https://alloforfait.fr/tv/canal/changement-fai#CANAL_chez...

Voius pouvez conserver votre Cube TNT en second décodeur pour le même prix