Canaux / Chaînes beIN SPORTS MAX

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

Il semblerait que les chaînes additionnelles à partir de beIN SPORTS MAX 5 ne fassent plus partie du pack SPORT+. J'ai donc deux questions à vous poser :

1°/ Est-ce que je me trompe ou pas ?

2°/ Avec quelle(s) formule(s) peut-on voir toutes les chaînes beIN SPORTS MAX ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La chaîne beIN SPORTS MAX 4 est disponible sur la chaîne N°268 sur les décodeurs CANAL+ (avec la numérotation CANAL+) ou dans l'univers CANAL+.

En passant par myCANAL vous pourrez la retrouver en bas de la rubrique "En direct".

Je vous souhaite une bonne journée.

Laurie42305503

J ai payer option ben sport et je veux regarder max4

jmcbecan

Bonjour , j'ai le même problème , je n'avais pas été sur bein Max depuis un moment , et oui plus rien à partir du Max 4, en fait on retrouve les Max 4 à 10 des canaux 268 à 274 , c'est la mosaique qui a disparue.
Comment la récupèrer ?
D'avance merci .

yoda64
pierrickand

Bonjour,

1/ Oui, ça n'a pas pas changé. Toutes les chaines Bein sont indissociables.

2/ N'importe quelle formule disposant du bouquet Bein, ou l'option Bein.

odd123

Bonjour

Sur quelle plate-forme constatez-vous ce problème ?