Connexion avec mon identifiant free

Nadjl71100

Bonjour,

Depuis le début de cette semaine, je n'arrive plus à me connecter avec mon identifiant FREE.
Je connecte à appletv.mycanal je rentre le code. je reçois le message le message que je peux me connecter mais rien se passe à l'écran. Pouvez vous m'aider merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le correctif est disponible et déployé progressivement depuis cet après-midi

Vous pouvez forcer la mise à jour de l'application en vous rendant directement dans le store.

Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut  sur l'Apple tv sera résolu dès que vous prendrez la dernière mise à jour de myCANAL (4.6.2) qui est actuellement en cours de certification côté Apple.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

John17228118

J'ai le même problème à 20h00, il ne semble pas avoir été corrigé.

odd123

Bonjour

Ce problème est en cours de réparation. Il a été signalé sur Twitter