Canal + change tout sans prévenir !

crey19

L'erreur, ce n'est pas moi, c'est Canal qui a changé toute la configuration de ses écrans, il y a quelques jours, sans aucune information en amont !
Du coup, je n'arrive plus à pré-enregistrer des programmes, le nouveau "look" est peu pratique et encore moins intuitif, impossible de retrouver le mode d'emploi pour pouvoir gérer cette nouvelle configuration ...

JE NE SUIS PAS CONTENTE !!
On ne fait pas ce genre de chose, ça revient à prendre vos abonnés pour des gens qui paient pour remplir les poches de vos actionnaires !

En plus, votre numéro, le 118 018 coûte 2,99 € par minutes + 2,99 € l'appel : C'est tout simplement du racket !! Je sais que Canal a des problèmes mais nous aussi, on n'est pas des vaches à lait !

Merci de me rappeler pour faire le point sur mon abonnement, qui me coûte assez cher (54,90 €/mois) pour je j'aie droit à un peu de considération.

Réponses de la communauté

Char Hanté