Très mauvaise nouvelle ergonomie Mycanal avec Freeox

cyrilusone

Bonjour,
la nouvelle interface des chaines Canal par la Freebox est très défaillante, c'est très lent, dès qu'on tombe en zap sur une chaîne à services, ça fige On ne peut plus zapper rapidement...
De plus cette ergonomie n'est pas du tout adaptée aux personnes malvoyantes, on ne voit plus les noms des chaines et on voit très peu leurs logos...
Lancer un enregistrement est très fastidieux, on ne comprend pas les informations affichées à l'écran pour programmer un enregistrement.
Enfin, maintenant on peut soit disant avoir de la VOSTFR sur tous les programmes, mais on dirait que ces mentions sont activées partout par défaut même quand un programme diffusé n'a pas de VOSTFR...

Réponses de la communauté

80s
odd123

Bonjour

Disposez-vous de la nouvelle expérience Freebox ou de l'ancienne ?