Absence chaine M6 sur Canal + à la demande

David67884

Bonjour,
Depuis longtemps, j'ai remarquè que les chaînes du groupe M6 n'était pas disponible sur ma TV sur Canal + à la demande. J'utilise la Freebox Révolution. Pourquoi elles ne sont pas disponibles? Et comment y remédier? Pourtant sur mon iPad et sur ma TV qui fonctionne avec le Cube, j'ai accès à M6 à la demande.
Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir
C'est juste une question d'accord entre les chaînes et services. Canal ne souhaites pas payer en double ce que votre FAI paye déjà. Ce qui reviendrait à vous faire payer 2 fois la même chose. Si M6 ne le souhaitait pas, ils feraient en sortent que vous ayez accès dans les 2 univers. Mais non, ils veulent que vous payez 2 fois pour accéder dans chaque univers séparément.

Sur myCanal et le décodeur Canal, vous y avez accès car Canal paye M6 pour ces équipements qui lui sont propres.

Réponses de la communauté

David67884

Je sais mais ce qui m'intéresse c'est d'y avoir accès à la demande.

odd123

Bonjour

Si elles ne sont pas disponibles dans l'univers Canal elles le sont dans l'univers Freebox