Problème de connections mini décodeur

Norbert677995

Monsieur j ai de gros soucis avec le mini décodeur impossible a connecter au principal qui lui pas de problème. le mini me demande le code parent et il me répond en erreur alors que c est le bon donc je n ai pas de télé sur le deuxième écran depuis le début cela fait un an j en avais fait par a l opératrice qui m avait promis le passage d un spécialiste pour un réglage éventuel je l attent toujours ...en vous remerciant d avance une réponse par téléphone Svp

odd123

Bonjour ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus. Pour ce faire appelez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit)