BONJOUR changement de décodeur ....la mise à jour logicielle est en cours depuis 40 minutes .....est ce normale?

DANIEL44003391

BONJOUR,
J'ai reçu mon nouveau décodeur que je suis en train d'installer , j'ai franchi plusieurs étapes et me trouve ::: Mise à jour logicielle est en cours, veillez patienter quelques instant ??????
Je ne suis pas particulièrement pressé, mais cela fait 55 minutes que j'attends ????Est ce normale ????? Merci de votre lecture . Daniel.

Réponses de la communauté

80s

@richard

Parfait ! Merci de votre retour !

Bonne journée !

Cordialement !

RICHARD2578894

@80s, merci j'ai redémarré et la MàJ s'est faite.

80s

@richard bonsoir

Redémarrez le via l'interrupteur arrière et refaite l'installation

Cordialement !

RICHARD2578894

meme problème avec nouveau décodeur 4K reçu aujourd'hui
Richard

80s

@jean bonsoir

Ok mais quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

bouillierjean

je suis dans le meme cas!

80s

@Daniel bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !