Je n'accede plus a canal plus a la demande sur mon IPAD?

30avril

Je n'ai plus acces a canal plus a la demade sur ordi ou ipad

Réponses de la communauté

did-92

Plus d'accès sur iPad au live Tv et aux films et séries sur my canal
message "contenu bloqué pour voir un film et message "Aucun contenu de cette thématique n est disponible en ce moment" pour le live tv.
Sur l'Iphone je peux voir les films mais sur le live tv que le son et pas d'image
Sur le MacBook tout marche normalement heureusement
Service technique difficile d'accès juste réponse d'un problème avec le serveur et ça dure toujours

pierrickand

Bonjour

Sur se passe-t-il exactement ?