Changement BBox

PIERREDESTGENIS

Changement de BBox Bouygues (à présent Bbox Ultym), et de réseau (à présent fibre optique)... les chaînes de mon abonnement Grand panorama restent inaccessibles malgré plusieurs contacts avec Canalsat (0,35 la minute tout de même) Et donc je continue à payer pour un abonnement dont je ne profite pas c'est lamentable!!

Réponses de la communauté

Dans le lien que je vous ai mis, non seulement ce n'est pas surtaxé, mais en plus c'est le service client en France.
Et en principe il est beaucoup plus compétent que sur les numéros surtaxés.
Il faut également vérifier votre numéro de carte directement sur votre décodeur.
Il y a peut être une erreur dans le message de Bouygues.
Faites également un reset électrique de votre box internet et ensuite un reset de votre décodeur.

pierrickand

Espace client, page de contact, motif abonnement ou technique (pas d'importance), puis vous aurez différents modes contact proposés, dont la réclamation, qui vous enverra vers une page dédiée avec un formulaire en ligne, le numéro non surtaxé, et ce lien "en savoir plus sur votre recours".

PIERREDESTGENIS

Merci encore, mais comment joindre cet hypothétique service réclamation??? et qu'en espérer? rien sans doute!! Alors je pense que je vais simplement résilier mon abonnement, j'en ai réellement assez !!!

pierrickand

Il ne reste plus qu'à insister via le service réclamation.
Et suivre la procédure de réclamation jusqu'au bout si vous avez déjà contacté ce service (lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation).

PIERREDESTGENIS

Merci de vos réponses, sauf qu'elles proposent des solutions déja explorées sans succès! Bouygues m'a communiqué le numéro de BBox à transmettre à Canalsat, ce que j'ai fait... Il semble que je sois tombé sur des personnels peut-être pas formés, mais en tous les cas, je suis sûr du numéro communiqué. Ce numéro m'a été communiqué par message de la part de Bouygues donc pas d'erreur de recopie. Et je confirme que c'est bien le numéro figurant sur mon espace client...Donc le problème reste entier

Bonjour,
Votre abonnement est associé à un numéro de carte, que cette carte soit physique ou virtuelle.
Lorsque vous changez de décodeur, il suffit de contacter le service client pour leur signifier que vous changez de métariel en leur donnant votre nouveau numéro de carte.
C'est plutôt une opération simple pour le service client.
Est-ce que vous avez vérifié dans votre espace client, rubrique matériel, que ce sont les bons numéros de carte et de décodeur qui sont activés ?
Si ce n'est pas le bon matériel, évidemment ça ne fonctionnera jamais.
Est-ce que vous, vous donnez bien le bon numéro ? Est-ce que par hasard vous ne vous seriez pas trompé en écrivant le numéro sur un morceau de papier par exemple ?
Car comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une opération simple, et normalement il n'y a pas besoin d'appeler le service client plusieurs fois pour cela.
Donc vérifiez à nouveau vos numéros sur votre matériel, vérifiez ce qui est activé dans votre espace client, et contactez un conseiller, mais cette fois avec un numéro non surtaxé :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

80s

@pierre bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !