Abonnement Veepee ce matin vers 10h, service toujours pas fonctionnel ni ma TV (via Freebox) ni sur My Canal

Brigitte370840

Bonjour, abonné ce matin via Veepee (vers 10h) le service n'est toujours pas fonctionnel ni sur ma TV (via Freebox V6) ni via My Canal via PC.
J'ai tenté "réactivé mes droits" laissé la TV sur CNEWS comme demandé, mais c'est sans effet.
Ca bloque quelque part ?

Yann44077262

Même problème, ce n est pas normal

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

De nombreux témoignages sur d'autres fils de discussion indiquent que le souci serait désormais résolu et que leur compte est bien actif à présent. Pouvez-vous me le confirmer également ?

Brigitte370840

Bonsoir,
il aura fallu un peu de peu de temps ...
je constate que tout fonctionne la.
Bonne soirée en espérant que cela est pareil pour tous ceux abonnés via Veepee d'aujourd'hui.

Adrien44086046

On en est tous au même point alors ! Ça commence fort !

Quentin44082643

Même problème sa commence bien

Laïla44083999

pareil sur orange... rien

Laïla44083999

idem, rien sur orange, impossible également de se connecté a my canal car impossible de saisir le numéro client..
cette collaboration commence mal

Brigitte370840

Bonsoir, et merci pour les réponses.

J'ai recontacté le SAV Canal par tph.
La conseillère m'a fait couper mes équipements Free (server + player) et elle a refait une réactivation de mes droits ... sans effet.
Demain je dois être rappelé par Canal pour investiguer.

Dommage que la conseillère n'informe pas d'un délais nécessaire de 24 à 48h pour l'arrivée du service via Freebox, au moins je n'aurais plus cherché sur ce sujet.

Pour l'accès via My TV (sur PC ou sur smartphone, pareil il est toujours inopérant.

Bonne soirée.

Stéphanie44079682

Même problème également !

Bonjour,
Sur les décodeurs FAI il y a un délai de 24 à 48 heures, par contre vous devriez avoir vos chaînes sur myCANAL.
Si vous avez bien reçu un mail pour la création de votre compte Canal+, et un mail de confirmation de commande, votre offre devrait être active.
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus sur votre souscription :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits