Problème Apple TV

THIERRY4879249

Bonjour,
Voici plus d’une semaine que je n’ai plus accès au live et au service « à la demande » sur my canal via mon Apple TV . J’ai mis à jour le logiciel, j’ai désinstallé puis réinstaller My Canal mais rien ni fait . Pouvez vous m’aider? Est ce canal + est au courant de ce problème et essaye d’y remédier ? Je commence à en avoir assez .
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@John : Bonjour, la version 4.6.2 de myCANAL étant en ligne, je vous invite à mettre à jour votre appli sur l'App Store. :)

John31143950

Quasi 2 semaines sans accès pour un service payant. On se fiche de nous. On frôle l’arnaque...

fred7516

@THIERRY4879249

Bonjour,

Vérifiez que les versions TVOS et Mycanal soient a jour.
•TVOS / 13.4.6
•Mycanal / 4.6.1 , ( en attente de la prochaine version 4.6.2 officielle)

Si vous êtes a jour, essayez de vous déconnecter de l'application de réinitialiser l'Apple TV, (débranchez 1mn), rebranchez et reconnectez vous.

Si vous êtes client Free, ( avec identifiants), il y a actuellement un incident en cours de résolution.
•A noter / Utilisation de VPN incompatible .

Cdt