apparition de canal plus uhd sur my canal android???????

thildou2106

Cela fait deux fois que je vois apparaitre la chaine CANAL + UHD dans la mosaique de l appli my canal android tv..........
PAS D ACCES EVIDEMMENT...MAIS C EST BON SIGNE NON?????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que des travaux sont en cours afin que vous puissiez prochainement accéder à la qualité 4K-UHD sur les équipements Android TV certifiés.

Nous vous tiendrons informés à ce sujet sur l'Assistance. ;)

Réponses de la communauté

thildou2106

Je prends note, elles n étaient pour moi que l'expression optimiste de la longue attente de la 4K sur smart tv android.

odd123

Les majuscules c'est impoli c'est comme si vous hurliez en fait

thildou2106

Je ne vois pas en quoi l'usage de majuscules ou de points d interrogation dénote d'une impolitesse ou d'un quelconque manque de respect.

De plus, puisque la forme vous est plus importante que le fond, je vous invite a vous inscrire sur "Bescherelle.com".

Vous pourrez disserter à loisir sur le bien-fondé d écrire le nombre six en toutes lettres ( en fait il y en a quatre), et sur l irrecevabilité a l'écrit de la tournure "ça n'a aucun..." de laquelle les puristes préfèreront "cela n'a aucun...".

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés. Merci de respecter certaines règles : il est de bon ton de ne pas mettre 6 points d'interrogation dans votre question. Egalement, merci de ne pas écrire vos phrases en majuscules, ça n'a aucun intérêt.