Erreur 8007007E Sur Mycanal sur mon Pc

BABDEDE

Depuis quelques temps je ne peux plus voir de vidéos sur mon PC avec Mycanal, en effet le code erreur 8007007E s'affiche.

Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

fred7516

@BABDEDE

Bonjour,

C'est un message d'erreur Windows Update, (mises a jour qui ne s’installent pas correctement ou pas du tout)
Plusieurs pistes:

• Utilisez l'utilitaire "Résolution des problèmes", et choisissez Windows Update

• Vous pouvez également utiliser l'utilitaire sfc / scannow qui permet d'effectuer une vérification des fichiers et au cas ou réparer des fichiers endommagés ou corrompus.

Dans la barre de recherche Windows, tapez cmd et choisissez "invit de commande administrateur"
la console (fenêtre noire), s'ouvre, vous devez avoir cette ligne: C:\WINDOWS\system32> Tapez a suivre: sfc /scannow validez et laissez l'utilitaire scanner l'ensemble des fichiers, ( l'opération peut prendre plusieurs minutes).

Quand l'opération est terminée, fermez la fenêtre console et vérifiez vos mises a jour Windows Update.

Cdt.

odd123

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?