Je n’arrive pas à régulariser mon impayé en ligne là page web ne s’affiche pas

Maeva41216312

Bonjour j’essaye de régulariser mon impayé avec votre page web mais cela ne fonctionne pas la page ne s’affiche pas et quand j’appelle il me disent de rappeler car ils ont trop d’appel. Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

Mikininio

Bonjour
J’ai exactement le même problème et impossible de régulariser mon impayé depuis Vendredi dernier.. La page se charge sans arrêt..
merci de votre aide

Char Hanté

Passez en navigation privée, reconnectez-vous, et cela devrait fonctrionner.
Sinon, appelez un de ces n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

odd123

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?