Abonnée seulement à Canal+ je n'arrive pas à avoir certains films proposés en replay

grenono

Abonnée seulement à Canal +, je n'arrive pas à visionner certains films en replay sans aucune explication sur l'écran....

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avec seulement le pack de base Canal+ vous ne pouvez bien entendu qu’accéder aux films diffusés en" live" sur la chaine Canal.
Donc pas les films d'OCS ni des autres chaines cinema (Ciné +, CM, Paramount, etc..)
Vous devez donc avoir accès a tous les films de l'onglet " Le cinema de Canal"

odd123

Bonjour,

Quel est votre décodeur ? Sur quels films rencontrez vous un problème ?