MyCanal sur Mac service replay "A la demande" ne fonctionne plus

31Nonovt

MyCanal sur Mac : Impossibilité de voir les programmes à la demande message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme"
En revanche le live fonctionne !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous suivre ces conseils et réessayer ?

Tenez-nous informés si une manipulation en particulier permet de résoudre votre problème. :)

Réponses de la communauté

JCHUERTAS92

Bonjour, my canal live tv (écran noir) et replay (aucun accès petit cercle rouge puis écran noir) ne marche plus sur chrome. C'est arrivé d'un coup jeudi 25/06. Sur Safari ca marche mais sans possibilité d'activer VOST

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicole : Bonjour, avez-vous suivi les conseils ci-dessous ?

Nicole le sech

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon mycanal, il fonctionne très bien sur mon téléphone cependant sur mon Mac, dès que je vais sur le live, j'ai le choix des chaines, je sélectionne canal + sport (ou une autre chaine) et la c'est écran noir, le programme ne se lance pas...
C'est pareil pour les films ou les séries

t69007

J'ai exactement le même problème... et je suis sur Mac aussi.Je rencontre le problème sur Safari et sous Chrome.

Par contre sur l'application iPhone pas de soucis.