erreur sur telechargement decodeur 4K-G9-

detecteur95

Decodeur G9-4k-reception satellite

suite achat VOD saison 7 Scandal

sur episode 1 telechargement j ai message erreur….

je l avais telecharger le lundi et commencais la lecture mais le mardi matin il avait disparu du menu telechargement

Réponses de la communauté

ROGER970791

Bonjour,
C'est pour savoir si vous faites une lecture directe. Si c'est le cas, penser à vérifier ensuite dans le menu MES VIDEOS onglet MES TELECHARGEMENTS si cet épisode de la série n'a pas été téléchargé en même temps que sa lecture et l'effacer si vous voulez voir la suite le lendemain. Pour certaines vidéos si on cherche à les relire le lendemain, il faut obligatoirement la présence de cet épisode téléchargé dans l'onglet TELECHARGEMENTS sinon erreur ci-jointe. Actuellement apparamment certains décodeurs effacent tous les téléchargements présents en redémarrant. Pour le moment la seule solution provisoire que j'ai trouvé c'est de faire une réinstallation complète avec formatage du disque dur qui est gênant pour les enregistrements TV qui seront perdues.Si c'est votre cas signalez le au service technique.Merci.

ROGER970791

Bonjour, j'ai oublié de dire que pour relire les vidéos qui sont bloquées la seule solution que j'ai trouvée est de faire une réinstallation complète qui reformatera le disque dur et donnera accès à ses vidéos. Il ne faut pas oublier d'effacer toutes les vidéos téléchargées avant d'éteindre le décodeur dans le menu mes vidéos onglet téléchargement.

ROGER970791

Bonjour à tous,
Il faut effacer actuellement tous les téléchargements manuellement après les avoir lu le(s) film(s) ou série(s) dans le menu MES VIDEOS puis onglet TELECHARGEMENTS (cliquez sur la croix à droite pour l'effacer)
De ce fait nous sommes sûr de les relire le lendemain. Il ne faut pas laisser le décodeur faire sa maintenance nocturne et redémarrer. Le redémarrage du décodeur que l'on peut faire chaîne 911 efface tous les téléchargements de la liste menu MES VIDEOS onglet MES TELECHARGEMENTS et bloque le retéléchargement de ce film le lendemain. Voici le message d'erreur que j'ai eu le lendemain.

ROGER970791

Bonjour,
Suite à la maintenance nocturne de cette nuit, tous mes téléchargements ont de nouveau disparu malgré la date de validité.

ROGER970791

Bonjour à tous,
Pour moi le problème de revoir mes téléchargements le lendemain ou même après que ce soit VOD ou à la demande jusqu'à la fin de validité. Il suffisait de prendre l'option 10€ pour augmenter la capacité de mon disque dur et ainsi tous mes enregistrements et mes téléchargements sont conservé en dur au même endroit sur ma partition qui m'est réservé sur le disque dur canal + .

ROGER970791

Bonjour Saîd,
Le problème provient à mon avis que les téléchargements s'effectue dans la partition du disque qui n'est pas allouée au client . Du coup à chaque maintenance nocturne et à chaque redémarrage du décodeur 4k muni de son disque dur canal + fourni les téléchargements disparaissent. L'augmentation de la capacité du disque était ma solution pour que les enregistrements et les téléchargements s'effectuent au même endroit mais peut-être qu'il existe une autre solution (à voir avec le service technique) . Merci à la communauté de fournir des solutions pour rechercher les problèmes.

ROGER970791

Bonjour Saîd
Je me trouve dans le même cas que cprodhomme dans la rubrique "disque dur et téléchargement" ci-joint. A chaque maintenance nocturne ou à chaque Marche Arrêt du décodeur , la partie du disque dur canalplus correspondant aux téléchargement ne conserve plus mes téléchargements en mémoire jusqu'à la fin de validité de ce yéléchargement mais laisse malgré tout une trace d'où l'erreur au retéléchargement . Merci de transmettre l'info .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

ROGER970791

Bonjour odd123
je viens de faire une réinitialisation partielle du décodeur 4k sans résultat .Le problème message d'erreur sur les téléchargements est toujours là.

ROGER970791

Bonjour Saïd,
Le disque dur est toujours celui fourni par canalplus.
J'ai perdu il y a une quinzaine de jours approximativement tous mes téléchargements VOD (Séries et films) sans explication de la part de canalplus.
Depuis j'ai essayé de retélécharger mes VOD Le message "Erreur" apparait puis lecture possible uniquement en direct et toujours au début de la série ou du film. C'est le même problème avec les films ou série à la demande . Le téléchargement se passe bien mais le lendemain celui-ci disparait et le retéléchargement est en "erreur"

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roger,

Utilisez-vous un disque dur personnel ou le disque dur fourni par CANAL+ ?

Merci.

ROGER970791

Effectivement ,la seule solution donnée par le technicien canal plus c'est de lire en direct les VOD, de les relire à partir du début et faire avance rapide si le débit internet est suffisant . Le téléchargement d'un film peut se faire qu'une seule fois et le lendemain disparait et se met en erreur simple. Donc le disque dur ne sert plus à rien pour les téléchargements mais sert uniquement aux enregistrements programmés.

odd123

Bonjour,

Avez-vous tenté une réinitialisation partielle du décodeur ?