Pas de canal à la demande depuis freebox, univers canal

guillaume6889208

Bonjour, je suis également concerné depuis le 8 juin. Pas de pb depuis my canal sur tablette et portable. Mais canal a la demande depuis la freebox (univers canal) ne fonctionne pas. "service indisponible" les serveurs rencontrent actuellement des difficultés veuillez contacter votre assistance canal
Toutes les autres fonctionnalités de la box fonctionnent et bonne réception des chaînes canal+ depuis l'univers canal de la freebox. Seul le canal 8 à la demande ne répond pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Vous vous rendez bien dans l'univers CANAL+ ?

Que constatez-vous sur la chaine 8 sur votre décodeur ?

Merci

DOMINIQUE4336503

bonjour, pas de chaine 8 canal à la demande , problème apparemment de décodeur puisque tout le reste fonctionne...

guillaume6889208

Merci je regarde dès demain et je vous redis si c'est résolu.

Grogu83

Bonjour faire une mise à jour de vos droits sur l'espace client canal puis redémarrer votre décodeur et votre box et si le problème persiste contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic ;)