pour canal plus a la demande j'ai un message:une erreur technique est survenue que faire?

kémar

j'ai le message pour canal plus a la demande:une erreur technique est survenue
que faire?
ps j'ai le nouveau decodeur et je passe par sat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un incident sur le site Infos Incidents pour vous permettre d'en obtenir un meilleur suivi et être informés lorsque ce dernier sera résolu.

N'hésitez pas à continuer vos échanges sur ce fil. Je ferme celui-ci de sorte que nous puissions centraliser tous vos retours.

Réponses de la communauté

olivier44799430

Bonjour, Eh oui, je confirme le PB. Et en effet l'assistance CANAL nous encourage à utiliser le service My Canal. De mémoire je n'ai jamais vu une panne aussi longue. Ayant bientot la fibre à la maison je vais basculer sur la TV via Orange. Bien cordialement.

Mouk1950

Bonjour, et bien venu au club décodeur CANAL+à la demande...
Même problème que vous tous, pas de canal 8 ni le 15 !! et cela depuis une semaine.
J'ai appelé ce matin le service concerné (qui devait par ailleurs m'appeler sur RV mais sans le faire) et après tous les tests de réinitialisation, on est toujours sans les deux chaines 8 et 15 !!
La personne qui m'a reçue m'indique remonter ce problème aux techniciens et de resté patient ...
Personnellement, je pense que le problème vient de chez eux, suite à une maj récente qui a tout déréglée.
j'attends encore quelques jours avant de demander le changement du décodeur.

PHILIPPE5457686

Pareil pour moi depuis 4 jours environ (SUITE À MODIFICATION DE MES OPTIONS : Est ce lié ???).
Plus accès à canal à la demande (8) et ni à canal séries (15). Même erreur technique que tout le monde.

Facile de nous faire nous engager pour un an de plus et nous laisser en rade. J'ai appelé hier et la communication a été coupée bizarrement en plein milieu.

Personne pour me rappeler curieusement. Pour me vendre des options en plus oui me dépanner non.

Au vu du nombre d'utilisateurs en panne il serait intéressant d'avoir un vrai retour style "le problème est connu il vient de canal nous prenons en charge le problème et vous dedommagerons en conséquence".

Mais bon je rêve éveillé bien sur.

C'est dommage car on en arrive à être désagréable avec les opérateurs au bout du fil.

C'est certainement ce qu'il va se passer tout à l'heure quand je vais rappeler .

bosco

Pareil pour moi C+ A La Demande par le menu ou par le canal 8 en rade depuis env. 10 jours. J'ai le Décodeur HD4K sur la fibre SOSH débit 70MB CP78114. J'ai tout tenté (sauf réinstallation totale pour ne pas perdre mes enregistrements) mais rien n'y fait. Messieurs et Mesdames de C+, avez vous une solution efficace pour tous vos clients qui sont dans mon cas...??? A vous lire

daniel-charles

Depuis plusieurs jours, une dizaine, je n'ai plus accès à CANAL A LA DEMANDE. Après une réinitialisation totale effectuée et réussie avec l'aide du service technique, j'ai eu accès 2 jours à Canal à la demande. Puis nouvelle panne avec la mention"erreur technique, relancer le service. Vous pouvez patienter, ça ne marche plus, c'est désespérant, et le service technique dépassé a oublié que la qualité de l'accueil fait également partie de ses obligations. Bien sûr on paye toujours donc : RENDEZ CANAL A LA DEMANDE;

SebLapon

En attendant la résolution de l’incident il est possible de faire comme suit :
Aller sur my canal et mettre le programme souhaité en favoris.
Une fois le programme placé dans les favoris, sur le decodeur dans mes videos on le retrouve et nous pouvons lancer le visionnage.
C’est contraignant mais bon c’est moeux que rien.

Bonjour
J'ai aussi le panneau ERREUR TECHNIQUE mais avec Essayer de redémarrer (ou approchant : je ferai une capture la prochaine fois).
Dans mon cas, la télécommande est inopérante, et je dois faire une relance électrique.

PRECISION : je ne suis pas connecté à Internet ! et donc, le service à la demande, hein ...

SebLapon

Bonjour Remy de canal, pour info loi c’est le decodeur 4k canal configuré en mode internet. J’avais le meme problème d’ailleurs en reception sate

patrick1178572

idem reception satellite cp 20243

patrick1178572

Bonjour, idem pour moi, canal ;plus a la demande ne marche plus depuis hier

tartarin07

bonsoir
Même problème chez moi.. impossible de aller sur canal+ à la demande. Erreur technique livebox orange 07700

MICHEL8020769

bonjour
depuis 48 heures, notre décodeur ne marche plus , message carte invalide.
pourquoi continuer à payer pour quelque chose qui ne marche pas. Je suis fidèle de canal depuis de longues années.On nous donne quelque chose que nous payons qui au lieu d'améliorer les choses les empirent .Comme mes garçons , je vais donc commencer à me renseigner pour voir à la concurrence ceq ue d'autres types d'abonnement hors canal plus peuvent proposer d'autant que la fibre arrive dans ma commune.
On n'arrive pas à joindre la hot line et donc on perd patience.
Quand on perd patience on prend des décisions désagréables pour les intéressés.iL faut donc très vite nous contacter pour éviter ceci
*****

gth91

Pour info, j'avais ce problème depuis 8 jours et miraculeusement tout refonctionne ce soir. Je tenais à féliciter pour son incompétence le technicien qui a décidé de remplacer mon décodeur (que je n'ai toujours pas reçu) pour solutionner ce problème alors que le service technique annonçait que la panne venait de chez eux

valmo

Même problème en attendant j utilisé my canal

GERARD3003692

Même problème pour moi depuis la semaine dernière alors qu’avant tout fonctionnait correctement erreur technique relancer le service. J’ai procédé au diagnostic comme indiqué par l’opérateur canal+ et cela ne fonctionne pas . Super

NANOUNERY

même problème environ tous les mois aujourd'hui 29/07/20 cela recommence le service technique contacté conseille d'attendre ?? combien de temps ?? quel dédommagement pour ce type d'"erreur technique" continuelle ??
NANOU

Alain14082065

Idem ici .. erreur technique pas de canal+ à la demande aujourd’hui..
(Comme ça coïncide à l’installation de ma box de sfr j’avais peur qu’il y ait un lien mais apparemment non) Netflix et Disney Chanel sont ok

Pascal13979984

Même problème chez moi.. impossible de aller sur canal+ à la demande. Erreur technique

lolapablo

Bonjour,
Même problème pour moi depuis plusieurs jours.... erreur technique sur Netflix et canal a la demande...

Alain32359377

Je constate le même problème depuis la semaine dernière. j'ai essayé de débrancher le disque dur ça ne fonctionne toujours. Je trouve scandaleux ce type de problèmes au tarifs que l'on paie ! La personne pouvant régler ce problème est certainement en congés !!

daniel-charles

Info : fournisseur SFR / Dom 44230 Loire Atlantique
Après réinitialisation totale, effectuée avec l'aide de vos services techniques, c'est à nouveau en panne. Rendez nous CANAL A LA DEMANDE !!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours, nos équipes continuent à investiguer.

Le problème n'est pas généralisé sur tous les Décodeurs CANAL+, d'ailleurs nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté.

A première vue vous êtes chez des FAI et régions différentes, donc ce ne serait pas une piste.

En attendant que votre problème puisse être résolu au + vite, n'hésitez pas à vous rendre sur myCANAL pour y retrouver tous vos contenus A LA DEMANDE.

Je vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Claude4301583

Contact service client technicien niveau 2 le probleme actuel depasse les situations individuelles et semble généralisé ....la recherche se fait donc en amont.....
Pour info à l'attent° de Remy
Box orange
48140

BRUNO916424

Même problème depuis installation nouveau décodeur 4K, FAI ORANGE et CP 51250. Impossible d’accéder aux programmes à la demande, erreur technique, j’ai fait tous les tests évoqués dans la discussion sans résultat. J’ai contacté canal + par téléphone hier mais pas plus avancée...

pierrickand

@renee25922723

Le service à la demande ne passe pas par satellite.

SebLapon

Moi c’est Nordnet Fibre
Code postal 59660

renee25922723

erreur technique

renee25922723

je passe par sattelite

pierrickand

@swie
Le service à la demande ne passe pas par satellite.
Donc donnez votre FAI comme demandé.