la vidéo se bloque toutes les 2 secondes sur canal vod, impossible de regarder!!alors que j'ai payé

kevin19284932

Bonjour,la vidéo se bloque toutes les 2 secondes, impossible de regarder!!alors que j'ai payé.
Merci de régler ce problème au plus vite.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Kevin

Comme personne sur ce forum n'a accès à votre dossier, sachez que vous pouvez effectuer gratuitement une réclamation au service VOD en suivant ce lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cdlt