Transfert mycanal sur freebox

Jessie42574910

Bonjour, j'ai un abonnement Freebox révolution et un abonnement canal plus numérique, j'aimerai faire un transfert de mon abonnement sur ma free pour avoir les chaînes sur la TV, comment faire?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jessie

Essayez de le faire en ligne depuis l'Espace Client, comme indiqué dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

------------------------------------------------------

Sinon, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020 pour leur demander d'effectuer ce transfert...