Bein mauvaise qualité

Dzp1329

Bonjour j'ai bein sport en très mauvaise qualité et je voudrai l'avoir en HD. Je possède un décodeur tnt HD. Mode de réception tn. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Idéalement il faudrait que vous utilisiez le satellite comme ça vous n'êtes pas dépendant d'un débit internet

pierrickand

Bonsoir,

Voir avec votre FAI s'il peut améliorer ça.
Ou éventuellement passer à une box 4G, si jamais vous êtes bien couvert en 4G.

Dzp1329

J'ai un débit très faible effectivement. Vous savez comment je dois faire pour l'optimiser ?

renaudin

Bonjour,

Cela dépend de votre connexion internet

Connaissez vous votre débit internet?