Paramètres audio en mode cast

dadou

Bonjour,
Comment conserver les paramètres audio lors de l’utilisation d’un chromecast ?
A chaque fois que je cast via l’application Mycanal (peut importe la chaine) le live se lance en anglais !!
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

thierry24703406

Bonjour,
J'ai le même problème pour la saison 3 de Killing eve.
Je n'arrive pas à caster les épisodes en VF.
Sur mon téléphone ils sont bien en vf mais quand je caste, l'épisode passe en VOSTFR et je n'ai pas accès à l'icône langue qui est grisé.

Merci de m'aider au plus vite....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dadou : Bonjour, myCANAL garde en mémoire le dernier choix de langue réalisé. Avez-vous bien sélectionné la VF avant de caster le LIVE ?

odd123

Bonjour pour l'instant il n'y a pas d'option pour ça