lire mes téléchargements sur mon mac sans connection

andree2813708

bonjour
j'ai téléchargé des films pour mes vacances sur mycanal ,je n'ai pas de connection comment peut-on les visionner sur mon mac?
merci d'avance

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour normalement vous avez un logiciel de mycanal que vous avez installé dans lequel il y a ces films

@andree2813708

Bonjour,

Vous pouvez visionner vos contenus hors connexion après les avoir téléchargés sur Mac, hormis la version Mac OSX 10.15 ( Catalina).

• Si c'est votre premier téléchargement , il y a l'installation " automatique" du module Canal qui vous permettra de retrouver et visionner vos contenus. Il vous suffira de cliquer sur l'icone ( croix Canal) sur l'écran d'accueil (bureau) de votre Mac

• A noter / chaque contenu sur sa fiche d'information, a une date de validité ou de disponibilité a vérifier avant de télécharger.

Cdt.