Décideur tv Samsung

Jonathan44196878

Je viens de m’inscrire a l offre Veepe avec comme projet de prendre en plus le pack ciné séries + en promo à 15€ Sur une Tv samsung de 2019
Bien mal m en a pris

  • Ma télécommande ne semble pas compatible car impossible d aller au menu générale
  • habitué a l interface myCANAL android, quel déception l ergonomie de la tv samsung, franchement c est une sacré blague l appli myCANAL sur une samsung, on est perdu en 2s. Un ami a fait le swap inverse d une tv samsung vers android et c est le grand bonheur.
  • Comment Canal ou Samsung peut proposer ce genre de chose qui monopolise une licence décodeur lorsque l on connaît l interface de myCANAL sur android.
    • le replay est aussi une fumisterie comparé à l appli m’y canal d android car sur samsubg il me manque pleins de choses comme m6 play ( Maison à vendre ou cauchemar en cuisine par exemple)
    • Je me donne 48h avant d utiliser ou non mon droit de rétractation.
      • il faut 15s pour lancer l appli
      • lorsqu on sélectionne une chaîne elle se charge se met en pause et se lance enfin après quelques secondes, l image super bof. Il est bien entendu que sur myCANAL sur android je n ai pas du tout ce type de problème.

      D autant plus que je ne peux plus prendre le pack ciné série + car elle est passé de 15 à 30€

      Par pitié canal arrêté avec Samsung. Je ne vais pas être obligé de me prendre une Apple TV ou un boîtier android Tv pour avoir une appli de qualité alors que je paye.

      Merci

Réponses de la communauté

Jonathan44196878

Mais quel déception après quelques heures d'utilisation de my canal avec la TV SAMSUNG.

  • obligé d'aller sur la chaine 999 avec les nouvelles télécommande sympa.
  • Pas de replay M6 et TF1
  • Pas non plus de reprise de lecteur au début comme avec mycanal sur les box android TV.

Je ne vais quand pas m'acheter une box android ou une apple TV alors que la TV a moins de 3mois et qu'elle a une compatibilité APPLE TV.

Je suis super énervé là.
Payer un service médiocre sur une TV de la sorte c'est du foutage de gueule.

Je ne vois aucun point positif.

Je me donne 48h avant de résilier ou non.

odd123

J'ai toujours trouvé que le principe de la tv connecté était mal embarqué. La qualité sera toujours inférieure à un boîtier style Apple TV

Jonathan44196878

Je n ai pas de box tv
J ai fait exprès de prendre une tv samsung pour la partie connecté avec Apple en autre
Mais si j avais su....

odd123

L'appli Samsung est médiocre, c'est un secret pour personne. Je vous conseille d'utiliser le décodeur de votre FAI il n'y a pas de location.