mycanalplus

Sidi44196018

comment changer le mode de réception de mycanal qui marche mal à un décodeur free

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sidi44196018

Regardez en fonction de votre échéance mensuelle, pour éviter de payer en double.

Sidi44196018

Bonjour, et le changement se fait après cette manipulation dans combien de temps svp.

pierrickand

@Sidi44196018

Il vous faut par contre une une offre avec engagement.

Si vous avez juste myCanal avec une offre sans engagement, il faut résilier cette offre, et prendre une nouvelle avec engagement.

odd123

Bonjour il faut aller dans votre espace client rubrique Matériel puis cliquer sur "déclarer un changement de mode de réception"