Suite dernière mise à jour nouveau décodeur 4k du mois de juin téléchargements en erreur le lendemain

ROGER970791

Suite dernière mise à jour nouveau décodeur 4k du mois de juin téléchargements en erreur le lendemain

pierrickand

@ROGER970791

Un autre abonné.ne pourra pas grand chose de plus pour se genre de problème.

Si vous avez testé les manipulations données par 80's sans succès, contactez le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

ROGER970791

Bonjour 80s
Comme vous avez résolu le problème de cprodhomme et que je suis dans le même cas et que pour le diagnostic du disque dur la technicienne que j'ai eu m'a fait aller sur la chaîne 911 et que c'est soi disant un problème de CSA dont je doute beaucoup . Personnellement j'ai effectué toutes les manip qu' a fait cprodhomme , la partie 80 go du disque dur réservée aux enregistrements fonctionne bien et garde en mémoire tout ce que j'enregistre. Par contre la partie 278 go où s'effectue tous les téléchargements aussi bien à la demande et VOD se réinitialise à chaque maintenance nocturne ou à chaque redémarrage du décodeur 4k fourni avec son disque dur canal + . Merci d'étudier mon cas.

80s

@borowski bonjour

Quel soucis avez vous précisément ?

Message d'erreur affiché ?

Cordialement !

80s

@roger bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

BOROWSKI

je n'ai toujours pas canal aprés avoir attendu une heure hier soir