Je n'ai plus accès au chaines a la demande

Matheo37237446

Bonjour, j'ai souscris il y a quelque moi a l'offre "Pack + de Canal + -26ans" contenant les 6 chaines Canal + et Disney +
Au début j'avais accès a tout les replays des films, et aujourd'hui je n'ai accès qu'au film de Canal + et Disney +, plus de Canal Cinéma, OCS et autre par exemple
Savez vous d'où cela peut venir et si c'est possible d'arranger ce problème ?
J'espère avoir était clair, n'hésitez pas a me demander plus de détails

JM0805

Bonjour,
A mon avis inutile de contacter le service client.
Consultez le détail des offres dans la boutique Canal ( accès en bas de la page Espace Client) et vous verrez que votre offre ne contient pas les chaines Cinéma .
Pour avoir celles que vous citez il faut avoir le pack Ciné Séries.
Vous les avez eues offertes pendant un certain temps, soit au début de votre souscription soit pendant le confinement.
Nota: Ma deuxieme capture donne le détail des chaines de votre offre en cliquant sur les 3 points.

Réponses de la communauté

@Matheo37237446

Bonjour,

Le Pack+ Canal dispose de la chaîne Canal et de ses variantes avec Disney+ en complément.

OCS ni figure pas cette chaîne et ses variantes font parties du Pack Ciné-Séries + donc vous avez du en bénéficier gracieusement durant une certaine période.

Le Replay Canal incorpore les contenus C+ Cinéma donc pas d'anomalies.

Cdt.

odd123

Bonjour avez vous contacté le service clients au 09.70.82.08.15 (appel gratuit) pour réactiver vos droits ?