Blocage images en VOD

jacques775552

Bonjour
Quant je visionne un film en VOD j'ai souvent des blocages d'images et un message débit insuffisant pourtant je suis chez Orange avec débita M 680 Mégas et D 532 Mégas cela vient il de chez Orange ou de Canal ? Je suis en Wifi avec 2 Boosters et avec CPL la LiveBox étant en étage et Canal au rez de chaussé avec TV . Merci de votre aide.
Cordialement
papy95

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour avez vous essayé de réinitialiser électriquement le décodeur ?