Impossible d'accéder à ma plateforme Disney+ - Message stipulant qu mon abonnement à cesser

digimi

Bien que mon abonnement soit actif et que la chaine fonctionne sur le décodeur, impossible de me connecter sur l'application.
J'ai un message disant que mon abonnement à pris fin...

80s

Réponses de la communauté

emmanuel70800

meme pb depuis le changement de décodeur. Canal ne peut rien faire et bla bla bla . Canal sont des incompétents, des boulets !!!

mcorbi

J'ai passé samedi encore un moment avec le SAV qui au troisième ppel dans la matinée avait enfin reconnu l'incident général Disney+ et qui m'a fait une remise "gracieuse de 6€" (MDR quand on paye plus de 100€ par mois) en attendant qu'ils solutionnent le problème.
Effectivement ce midi disney+ était enfin de retour

patrice.canal

En regardant je viens de voir que j'ai récupéré mon compte Disney +, je n'ai reçu aucun mail de canal, peut être que le problème s'est resolu par lui même, a suivre...

pascricha

bonjour, meme probleme , si les gens de canal+ lise les thread forum , merci de vous bougez que de botter en touche a chaque fois c'est un nombre important d ' abonné(e)d qui sont impacte

patrice.canal

Pour la part j'ai appelé canal dimanche, selon eux le problème vient de Disney.
Après avoir appelé Disney : la compte à été résilié par canal
Je rapelle canal : ils vont m'envoyer un nouveau lien d'activation dans les prochains jours, j'attends et je vous tiens au courant

pipike

J'avais Disney+ depuis mi avril , c'est compris dans mon abonnement canal+ , mais depuis deux jours RIEN. Quelqu'un travaille le sujet ? Combien de temps faut-il attendre ? Merci de bien vouloir répondre

nopseudonopseudo

1/2 heure au téléphone avec c+
toutes les manipulations possibles sur chrome et compte...nada!
doivent me renvoyer nouveau lien activation disney la semaine prochaine...

mcorbi

Je viens de passer 1/2 heure au téléphone avec Canal plus qui me disent que tout est OK chez eux que Disney s'est trompé et qu'il fallait contacter Disney avec un code de 30 caractères pour qu'ils réactivent chez eux.
J'appelle disney avec ce code .. et Disney me disent qu'ils faut appeler Canal+ car c'est eux qui ont merdé !!!
Bref je paie 111€ par mois pour un service minable !!! et il faut vivre avec ça !!!
Je sens que je vais arrêter ces conneries avec Discovery qui a disparu, maintenant Disney .. et jamais de baisse des abonnements chez Canal !!

mcorbi

Moi aussi .. impossible d'avoir Disney +
C'est pas cool .. et pas de réponse de Canal sur ce thème !!!!

Laurent23219235

J'ai le même problème sur mon téléphone et ma tablette alors que Disney + est compris dans mon abonnement ça serait bien qu'il trouve une solution très rapidement

nopseudonopseudo

Même problème. ...

patrice.canal

Bonsoir, j'ai le même problème... Si le problème ne se résout pas je pense qu'il faudra appeler le service client canal

digimi

ci-joint la capture écran