decodeur "en boucle" mise à jour disponible" et impossible d’accéder au programme, decodeur out?

bugdanny

Bonjour, mon décodeur TNT HD Wifi, avec disque dur , affiche , en boucle"mise à jour disponible, veuillez redémarrer" et malgré l'exécution de la fonction "redémarrer" , impossible d’accéder aux programmes. Je comptais demander le changement du décodeur, qu'en pensez vous?
avez vous été confronté à la même situation? Que me conseillez vous?
Je suis un très ancien abonné, c'est la première fois que je rencontre cette difficulté. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si toujours pareil, alors contactez les pour un diagnostic et un éventuel remplacement.