minidécodeur et le décodeur cube noir et blanc

christian1500554

Bjr/ je suis intéressé par le mini décodeur . Mais j'ai un décodeur Satellite cube noir et blanc , avec disque dur . . Faut-il absolument changer ce cube noir et blanc et passer au nouveau décodeur Canal , pour pouvoir brancher et utiliser le mini décodeur ? ..... ou pas ...? Merci .

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Christian

En complément, vous trouverez toutes les info. sur le mini décodeur CANAL+ dans ce tutoriel:
https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Cdlt

odd123

Bonjour oui le mini décodeur ne fonctionne qu'avec le nouveau décodeur canal