PEN15 : sous-titres décalés, non synchronisés

Xavier14274644

Bonjour. Dès le milieu du deuxième épisode de PEN15, pourtant à la une de myCANAL, les sous-titres sont désynchronisés, apparaissant bien trop tard. Je vous remercie par avance de votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Ma régie m'indique que le souci est désormais résolu. N'hésitez pas à tester et à me tenir informé.

Merci encore de votre patience.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Je tenais simplement à vous informer que le souci est toujours en cours d'investigation par ma régie. Le point leur a bien été remonté la semaine dernière suite à nos échanges.

Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau. Merci de votre patience.

Xavier14274644

Merci pour votre réponse, Olivier. J’utilise l’app myCANAL sur iPad. Le problème apparaît en téléchargement comme en streaming.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Ma régie avait effectué un retour le 5 août et m'avait confirmé que le souci était résolu. Sur quel équipement avez-vous ce souci ?

Xavier14274644

Bonjour. Près de deux mois se sont écoulés, et le problème existe toujours… au cours du cinquième épisode, les sous-titres finissent par se décaler. Un indice : contrairement aux autres programmes, il faut forcer la VOST à chaque épisode. Cela est très pénible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Billwallis,

De quel décodeur satellite s'agit-il exactement ?

billwallis

Bonjour. Les épisodes de la série Billions ne sont pas synchronisés (réception via satellite). Je suis contraint de regarder via mycanal.

PDVT

Je rencontre le même problème, sur canal à la demande tous les sous titres de tous les films ne sont pas synchronisés. Merci de votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurence,
Pouvez-vous me donner quelques exemples de contenus (ainsi que le support sur lequel vous avez observé le souci) ?

laurencezinberg

Même problème de désynchronisation des sous titressur plusieurs films. Merci de votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chrisoft,

Un incident plus global touchant plusieurs séries est en cours de correction effectivement. Je vous remercie de votre patience.

Chrisoft

Sur Canal+ Demande, j'ai également remarqué que certains épisodes des séries ont des sous-titres décalés ou absents comme les cas American Horror Story, Maria Wern, Marcella (Netflix), etc...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier et Smapat,

Merci pour vos alertes, j'en ai informé notre régie. :)

Xavier14274644

Étrange… épisode téléchargé sur l’app iOS myCANAL pour ma part. Même constat sur une TV Samsung, à la demande.

smapat

Je rencontre également pas mal de problèmes concernant les sous titres actuellement (absents ou désynchronisés) quand je regarde en direct via le décodeur noir. Par contre cela fonctionne si je télécharge les épisodes.