Mon décodeur ne fonctionne pas correctement avec la télécommande

Lionel22169220

Télécommande changée et pourtant le décodeur ne reçoit pas toujours la commande de la télécommande.
D'autres fois, il saute 40 à 50 chaines d'un coup

Réponses de la communauté

ratonlav

J'ai eu le même problème : réponse lente ou absence de réponse à la télécommande, chaînes qui sautaient (10 à 20 ? d'un coup) ... J'ai d'abord pensé que c'était la télécommande qui débloquait... puis me suis aperçu que c'était quand il faisait chaud (il peut faire 28 -29°chez moi à partir de 17 - 18 h). J'ai été plus ou moins confirmé dans cette hypothèse en lisant ici, les problèmes de surchauffe et de carte invalide et en remarquant que le matin le problème n'existait pas ! J'ai donc acheté un petit ventilo/USB à 2 balles (9 €, soit 4,5€ la balle) que je mets en route vers 17 - 18h... et depuis plus de problème.
Matériel : décodeur 4K satellite, disque dur perso 1 TB situé sur le dessus du décodeur, le tout posé sur un support en bois. Voilà... peut-être n'est-ce que coïncidence(s), mais ça marche... pour l'instant (depuis environ 15 jours). Ciao

80s
Bernard6764541

sur mon mini decodeur que je viens de recevoir impossible de finir l' installation je suis bloqué sur connexion par sattelite que je ne peux pas confirmer la telecommande ne répond plus service aprés vente canal+ difficile a joindre

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, vous rencontré ce problème avec quel décodeur, si c’ est le G9 , dans paramètres, vous pouvez paramétrer votre télécommande

80s

@lionel bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !