Programmer enregistrement sur le cube S ?

patgg

Bonsoir,
Je souhaite programmer un enregistrement depuis l'appli mycanal sur mon tel et je m'aperçois que je n'ai plus le signe ou petit rond rouge qui me permettait de le faire et de programmer l'enregistrement d'un programme même loin de mon décodeur.
Le problème est le même si je vais sur mycanal sur pc.

Que se passe t'il svp ? merci pour vos aide précieuse comme toujours

Réponses de la communauté

patgg

Merci beaucoup Samatha,

Je n'avais vraiment pas vu l'info et c'est n'importe quoi de supprimer une fonction pareille alors que très utile. Dommage dommage dommage ....