Panne du cube, je n'arrive pas à accéder à mes chaînes

Lilideponnat 59

Bonjour
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à accéder à mes chaînes
Merci

Réponses de la communauté

sabine13400

Bonsoir, problème résolu ! J'ai pu appelé ce matin, il fallait que je réinstalle la nouvelle box puisque le cube a été résilié. J'ai fait la mise en route comme on me l'a indiqué, j'ai été appelé trois fois l'opératrice bien fait le suivi. Je suis contente. Heureusement que je ne l'avais pas encore renvoyé la nouvelle box que je ne savais pas l'installer. J'attends l'étiquette de retour pour le cube avec impatience pour clôturer. Pour l'instant ça marche.Merci

sabine13400

Pareil plus rien depuis une semaine.

@sabine13400,

Il faudra effectivement répondre à Pierrickand si vous voulez une aide précise.

Par contre, concernant votre difficulté à joindre Canal+, vous pouvez passer par le lien "nous contacter" en bas de cette et choisir le "Clic to call" pour être rappelé.

Essayez aussi d'eteindre et rallumer le décodeur par l'interrupteur arriére ( attention, ce n'est qu'une solution parmis plusieurs ...)

Ou telephoner sur ces n° gratuits :https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

Bonjour

sur quel matériel et mode de réception?
que se passe-t-il exactement?

sabine13400

bonjour, moi pareil plus de chaines du tout depuis une semaine !! comme si je n'étais pas abonné ! impossible de les avoir par téléphone, j'ai beau laisser allumer pendant 3 heures aucune image.