Activé les droits

FBM49

Bonjour,

Suite à la réception et mise en place du nouveau matériel, nous n'avons pas toutes les chaînes comme avant.
J'ai essayé de réactivé mes droits, allumé éteindre le matériel... comme indiqué sur le site mais toujours rien ! Juste les quelques chaînes principales mais pas celles de l'abonnement.
Merci pour votre aide.
Respectueusement
B. Marie

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Marie

Au cas où vous ne l'auriez pas déjà fait, vous pouvez vérifier que le matériel est bien renseigné et activé par CANAL+ dans l'Espace Client:
https://client.canalplus.com/materiel/