Programmation problème

Seblover

Bonjour pour programmer on a le début au choix mais on a aussi que le choix de mettre des minutes jusqu a 30 minutes résultat on a pas tout le film... merci de résoudre ce problème

Bonjour Seblover

En fait, les 30 minutes ne sont pas la durée du programme à enregistrer, mais un temps supplémentaire...

L'interface du décodeur "sait" à quelle heure fini le programme indiqué dans le Guide TV, et elle vous propose d'avoir une marge de sécurité en plus si vous le souhaitez, en cas de publicité retardant la diffusion du programme, par ex.

Sinon, indiquez comment vous paramétrez un enregistrement...

-------------------------------------------------

Réponses de la communauté

Seblover

Merci pour ce retour j ai quand même un problème malgré tout j ai que 30 minutes de programme du à une chaîne... Je ne comprends pas

Seblover

Merci de votre retour mais pourquoi alors j ai que 30 minutes dans mon programme il y a un problème technique