LIZZIE connexion

GRELOTSYLVIE

Bonjour,
J'ai installé l'application LIZZIE sur mon smartphone et ma tablette et j'ai enregistré 3 livres.
Lorsque j'ouvre l'application sur n'importe lequel de ces matériels, elle se ferme aussitôt et je ne peux y accéder.
Je n'ai pas essayé de désinstaller l'appli de peur de perdre mes enregistrements.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Vos téléchargements sur Lizzie sont rattachés à votre compte, vous pourrez ainsi re-télécharger vos contenus audio après avoir supprimé et réinstallé l'appli.

Vérifiez également que votre iPad est bien à jour de la dernière version iOS disponible.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter Lizzie pour leur faire part du problème que vous rencontrez avec votre iPad.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

andre32533713

lizzie dit voir canal alors que canal dit voir lizzie quid

francois3125504

Bonjour, même problème chez moi! J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l’application, effectivement je retrouve mes livres mais je suis obligée de les télécharger à nouveau et le problème recommence. J’ai déjà contacté Lizzie mais ils n’ont toujours pas trouvé de solution ! Ce serait quand même bien que l’on puisse réellement profiter des offres.