problème decodeur?

Alexandre1897882

je ne capte plus canal+l'ecran affiche pointage antenne.je suppose un problrme de decodeur celui-ci ayant minimum 23 ans.je tente de vous joindre par telephone tres difficile et onereux 2 tentatives de 20 minutes sans resultat que faire!je suis abonné depuis 1997!je songe me desabonné?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous êtes sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué au moment de poster votre sujet:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------

Donc, afin d'effectuer un diagnostic en ligne de votre équipement matériel, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020...