Canal+ sur freebox pop

félin94

Avec la freebox POP pourra-t-on avoir accès à canal + en tant qu'abonné direct et non avec Tv by Canal. Je précise que ma demande d'information ne concerne pas l'application MyCanal mais l'accès direct à canal comme sur la Mimi 4k par exemple. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@pludual1950

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, n'hésitez pas à décrire votre problème.

Sinon, contactez le service client a nouveau.

pludual1950

abonne depuis peu a free avec la pop dans l impossibilite de beneficier des service canal plus dans la totalite des techniciens incapables de repondre a nos problemes et on continue a payer plein pot l abonnement il faut reagir la pub mensongere ne doit pas masquer les problemes ????????

Patrice20356455

Pas une journée sans bug sur la freebox pop canal+ pas d'image... Je veux bien,on est au début de la commercialisation de la pop mais ils avaient tout le temps du confinement pour faire des améliorations. Je pense que si le problème perdure avec canal sur la pop, j'envisage sérieusement l'arrêt de mon abonnement à canal + et free.

Patrice20356455

Je pense qu'il va falloir menacer canal d'arrêter notre abonnement, car il me semble bien qu'ils ont des accords avec free, à un moment il faut se mobiliser et arrêter de se faire prendre pour des jambons.

Francois2421479

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai la freebox POP, impossible d'accéder au monde canal, obligé de passer par my canal ... Et pourtant canal continue de me prélever 39,90 tous les mois comme si j'avais accès au monde canal comme avant sur ma bbox miami. Free oublie bien volontairement de communiquer la dessus quand ils vendent leur freebox pop.
En plus je suis obligé de redémarrer le player de free, des fois je n'ai plus rien sur My Canal ...
Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé une solution ou a eu confirmation que le monde Canal est inaccessible avec la freebox Pop ?
Merci pour vos réponses.

Jeremy.Baile

Donc c'est toujours pareil, Free nous sort deux box en deux ans et ils sont incapables de fournir les mêmes services que la révolution c'est une honte. J'ai un abonnement sur mesure chez canal + avec engagement et un autre chez free avec ma révolution, mais j'aimerais profiter des dernières techno des box d’aujourd’hui sans être obligé de me ruiner. Les fidèles abonnés sont toujours les oubliés...

pierrickand

@Raymondecava

Essayez de demander au service client une modification de l'abonnement vers une offre avec engagement sans decodeur, qui donne le droit à 2 connexions myCanal.

Raymondecava

Ok mais il faut qu'une cession My canal supplémentaire soit offerte pour conserver cette possibilité