Compatibilité avec la tablette Lenovo M10+

Christophe19326461

Bonjour,
J'envisage l'achat de cette tablette mais j'ai lu quelques commentaires ou myCanal était inutilisable suite à un problème de DRM sur la tablette. L'écran resterait noir mais avec le son.
Sur cette même tablette Netflix ne peut être visionné qu'en SD.
Les 2 problèmes ne seraient-ils pas liés ?
Avez-vous myCanal sur cette tablette ?

Réponses de la communauté

tndtnd

Si ça vient de la tablette que voulez-vous que Canal y fasse quelque chose ?

machistar17

Bien sur que sa vien de la tablette. C'est honteux..

pierrickand

@machistar17

Essayez déjà de mettre à jour myCanal (on est rendu à la 5.10), et peut être aussi la tablette ?

Après, si Netflix bloque aussi, c'est que le problème vient de la tablette ou de vote configuration.

machistar17

Non la tablette est bizarrement widevine 1 sur mycanal mais bride a 540p, et netflix widevine 3 aussi bride sd..
En espérant une maj prochaine de lenovo

fagott26

Bonjour, pour ma part j'ai résolu le problème.
J'ai acheté ma tablette en Espagne où je l'ai mise en service. Par contre j'ai installé l'appli Mycanal en France au retour, et là bug !
Donc je l'ai réinitialisée aux paramètres d'usine et réinstallée en France.
Et là, plus de problème avec l'appli !
Si cela peut vous servir....

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, mais le problème persiste toujours.

Je vous invite à vous rendre sur ce lien, ainsi vous pourrez suivre les avancés du sujet.

Belle journée à vous,

fagott26

Bonjour, j'ai essayé plusieurs réglages sur l'appli de cette tablette, rien ne change!
Toujours l'erreur UPES_157!

Pas de solutions ?

Merci

John49741053

Ma tablette Lenovo M10+ est en DRM L1 mais j'ai le même problème ( contrôlé avec l' appli DRM info )

GILLES47301196

Rebonsoir
Plus d'infos j'ai eu la possibilité de prendre une option de Canal avec OSC, Disney et Netflix
1) OSC Disney et les chaines de Canal passe sur le logiciel de Canal, j'ai le son mais pas d'image
2) Netflix passe sur son logiciel et je peux regarder des films
Un peu bizarre
Si quelqu'un a trouvé une solution merci beaucoup
Gilles

GILLES47301196

Bonsoir j'ai acheté cette tablette il y a quelques jours Netflix fonctionne mais ni Canal+ ni Disney,

alain39960380

en effet merci nickel ave ma traduction auto! en attendant que LENOVO ou Canal+ fasse le nécessaire, je vais continuer sur mon vieux Ipad...

pierrickand

Si vous allez par exemple sur ce forum (en Anglais certes), vous verrez que cette tablette a des soucis de DRM avec les plupart des plateformes https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Android-based-Tablets...

alain39960380

pas sur la mienne non plus Lenovo TAB M10 FHD + neuve (android et mycanal à jour) elle est Widevine L1. Seules les pubs sont visibles!

pierrickand

@Mikael21149543

C'est normal, les DRM sont seulement Widevine L3 sur cette tablette, et pas L1.

Mikael21149543

Marche très bien mais limité en 720p.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Sur les différents forums et commentaires, il semble que myCANAL fonctionne sur cet équipement. A faire confirmer éventuellement par le constructeur.